OOC Index du Forum

OOC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription DCmaboul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOC Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DCmaboul

Masculin
Pseudo SC2: embersTLO

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: inscription DCmaboul Répondre en citant

bonjours tous le monde!
J'ai vu que vous recruter des joueur alors je me propose:
-nom: didier
-prenom: aubin
-pseudo sur sc2: embersTLO (quand j'ai cree mon compte j'etait un tres grand fan de tlo et je n'avais pas beucoup d'imagination alors... ) 

je suis que brnze en 1v1 par se que je ne jous pas en 1v1 mais par contre en 2v2 je bas les top platine.Sinon dans les autre ligue je suis assez bien   classe

je jous surtout protoss car 1c'est ma race prefere
                                              2c'est la race que je joue le mieux
                                              3bah... j'adore faire des rush stolker blinc ou des fast drop charglotte:D
mais je peut aussi jouer zerg (je peut m'adapter si besoin mais j'ai moin de bo)

merci d'avance pour votre reponse 

Aubin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOC Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange